Don Jigi Fest 

Infos pratiques

Le festival se déroule en intérieur : au Parc des expositions de Vitré (35). Cette année, le parking principal du Parc n’est pas accessible aux festivaliers. Cependant, des parkings gratuits sont disponibles aux alentours du site.

Attention : cette année, l’accès au festival se fait par le parking du Parc des expositions !

Ouverture du camping 🏕: 16 h
Ouverture des portes du festival : 19 h 30

Conditions d’accès

Pass 2 jours

Tous les détenteurs d’un pass 2 jours seront munis d’un bracelet à leur arrivée, à l’entrée du festival. Ce bracelet permet d’accéder au site du festival sur les deux jours, le vendredi et le samedi.

  • Tout bracelet cassé ou perdu n’est pas remplacé !

Pour des raisons techniques et réglementaires, nous ne pouvons pas délivrer de pass 2 jours en échange de deux billets 1 jour ; les bracelets seront donc posés aux seuls festivaliers détenteurs d’un pass 2 jours.

Toute sortie est définitive, même pour les détenteurs d’un pass 2 jours

Sécurité

Les bouteilles (verres et plastiques), boîtes métalliques, caméras et appareils enregistreurs de films, de bandes sonores ou photographiques, tous les objets dangereux ou jugés comme tels, ainsi que les banderoles à caractère politique, religieux, idéologique ou publicitaire sont interdites.

Tous les animaux sont interdits sur le camping ainsi qu’aux abords du festival, exceptés les chiens guides d’aveugles.

 

Moyens de paiement

Les paiements se font uniquement grâce aux Jigis, la monnaie du festival. Dès votre arrivée sur le site, vous pourrez échanger votre argent contre des Jigis aux stands dédiés à l’intérieur du Parc des expositions.

Buvette

Restauration

Un service de restauration est disponible, en continu, sur les deux jours de festival.